Comment sélectionner mes freelances ?

Pour trouver le freelance qui correspond à votre mission, vous disposez de plusieurs services sur la plateforme :

  1. Grâce au moteur de recherche intégré, sélectionnez parmi plus de 15 000 profils la perle rare ! Vous pouvez renseigner le métier, le secteur d’activité, la ville, le prénom du freelance, etc. que vous recherchez. Effectuez votre recherche par freelance mais également par réalisations, en sélectionnant les mêmes critères que pour la recherche classique mais en définissant des mots-clés sur vos besoins (affiches, site web, projet RH…). Ensuite, cliquez sur le bouton  « Réalisation » en haut à gauche de votre résultat de recherche pour passer en mode réalisation.

  1. La matchine est un outil spécialement développé pour faciliter vos recherches. Elle sélectionne pour vous les 5 profils les plus adaptés à votre demande, par compétences et/ou par affinités (cf : qu’est-ce que la matchine ?). La matchine par affinité ne fonctionne que lorsque vous renseignez votre section « Jouer le match »
  2. Coworkees propose un service de sourcing, confiez vos recherches à l’équipe commerciale de la plateforme en donnant simplement votre brief, votre budget et vos délais. On se charge de tout !

Vous pouvez sélectionner vos freelances en fonction des hard-skills et/ou soft-skills que vous recherchez. Nos différents services sont à votre disposition en fonction de vos exigences et des spécificités de votre projet.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)