Quels sont les risques à travailler avec des freelances et comment s’en protéger ?

Pour vous protéger des litiges qui peuvent intervenir lors de vos missions, vous devez vous assurer d’être clair sur vos attentes lors du brief que vous délivrez. Assurez-vous de communiquer efficacement afin que les échanges soient transparents. ⭐

Lorsque vous recrutez un freelance, vous devez être attentif à ce que le profil corresponde réellement à vos besoins. Sur Coworkees, la sélection de freelance s’effectue sur les connaissances, les savoir-faire, mais également sur les savoir-être. Les pages profils sont là pour vous guider dans votre choix.

Pour protéger vos projets, il est recommandé d’effectuer tous les échanges avec votre freelance sur la plateforme 🖱️. Cela permet le suivi par Coworkees de vos missions en cas de litiges. Si jamais la mission ne peut être honorée, vous pouvez contacter la plateforme qui recherchera pour vous une solution de remplacement dans les plus brefs délais.

Coworkees.com s’engage à vous protéger des litiges liés aux dégâts matériels ou à une blessure grâce à une assurance RC pro attachée à chaque mission 🛡️.

Si vous faites face à un litige, n’hésitez pas à nous contacter sur info@coworkees.com.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)