Comment est né Coworkees ?

Coworkees est né d’un constat : le marché du travail évolue et le nombre de freelances augmente de manière exponentielle . Aujourd’hui, les travailleurs indépendants représentent 15% des revenus du travail en France. Ce chiffre devrait atteindre 50% d’ici 10 à 15 ans, avec l’augmentation du nombre de professionnels indépendants à temps plein ou qui utilisent le consulting en complément d’activité.

Pour les entreprises, il est difficile d’identifier, de recruter, de manager et/ou de fidéliser ces nouveaux travailleurs. Coworkees intervient alors comme un véritable relai pour trouver rapidement les bonnes compétences et les profils disponibles pour travailler en mode projet ou en mode régie.

Notre plateforme accompagne les entreprises dans leur transformation managériale et digitale et facilite le recrutement des ressources humaines externes. Coworkees est plus qu’un simple annuaire de freelance, c’est aujourd’hui une plateforme d’échanges, de recherches, de gestion, de mise en relations et de sécurisation de vos interactions entre professionnels.👋


Cet article vous a-t-il été utile ?

Powered by HelpDocs

Powered by HelpDocs