Comment constituer mes équipes de freelances ?

Quand vous souhaitez travailler avec plusieurs freelances sur le même projet, vous avez deux options :

  1. Vous pouvez sélectionner vous-même les freelances qui vous intéressent. Dans ce cas précis, vous devez lancer un projet avec un freelance : demander un devis puis démarrer le projet. Pour rajouter d’autres freelances au projet qui vient d’être créé, vous devez demander un devis à chaque nouveau freelance. Lorsque vous cliquez sur « je demande un devis », spécifiez « rejoindre un projet existant » au lieu de « commencer un nouveau projet ». Vous aurez alors accès à l’ensemble des projets qui sont en cours. Sélectionnez le projet correspondant et ajoutez votre nouveau freelance.
  2. Vous disposez sur la plateforme de pools de freelances prédéfinis en fonction de projets qui nécessitent des métiers complémentaires. Économisez du temps et soyez serein sur votre recrutement en sélectionnant des équipes de professionnels habitués à travailler ensemble.

Pour vérifier qui travaille sur vos projets, accédez depuis la rubrique Trouvez des indépendants à l’onglet « accéder à la base de données ». Cela vous permet de vérifier vos projets en cours et de savoir quel freelance travaille sur un projet ainsi que son niveau d’avancement sur les missions.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)